Главная
/
Закон
/
La Sanction Légale Pour Un Médecin Qui Effectue Une Interruption De Grossesse à La Demande D'une Femme Est La Suivante: A Droit

Вопрос

La sanction légale pour un médecin qui effectue une interruption de grossesse à la demande d'une femme est la suivante: A droit moral de refuse l'avortement . B croyances éthiques personnelles du médecin C ) désir d'une femme D ) indications médicales E Déclaration d'éthique sur l'avortement médical de I'AMM (1983)

Решения

4.3 (306 Голоса)
Ядвига
Экспертная проверка
эксперт · Репетитор 3 лет

Ответ

La réponse correcte est E) Déclaration d'éthique sur l'avortement médical de l'AMM (1983).La sanction légale pour un médecin qui effectue une interruption de grossesse à la demande d'une femme est déterminée par la Déclaration d'éthique sur l'avortement médical de l'AMM (1983). Cette déclaration établit les principes éthiques et les conditions dans lesquelles un avortement peut être pratiqué. Elle précise que l'avortement doit être réalisé dans des circonstances spécifiques, telles que la présence de risques pour la santé de la mère ou de l'enfant, ou dans le cas de grossesses résultant d'une violation. Si un médecin décide d'effectuer un avortement qui ne répond pas à ces critères, il peut être sanctionné conformément aux lois en vigueur.